Communiqué de Presse | Press Release (MRC Pontiac)

La MRC de Pontiac lance le Fonds de relance économique COVID-19 pour soutenir les petites entreprises locales du Pontiac

Alors que la situation autour du coronavirus (COVID-19) continue d'évoluer, la MRC Pontiac est là pour soutenir nos petites entreprises locales dans leur navigation d'adaptation et des changements. Nous avons mis en place 70 000 $ à la disposition pour aider nos entreprises dans leurs efforts de récupération de COVID-19. Ces fonds sont disponibles sous forme de subventions non remboursables jusqu'à 5 000 $, à utiliser pour aider les entreprises à mettre en oeuvre de nouvelles mesures, à adapter leurs pratiques commerciales et à réorienter leurs activités en fonction de la nouvelle réalité économique.

2020-09-21_-_Communiqué_de_Presse_-_La_
.
Download • 247KB

The MRC Pontiac launch the COVID-19 Small Business Recovery Fund to support local small businesses in the Pontiac through the pandemic

As the situation around the novel coronavirus (COVID-19) continues to evolve, the MRC Pontiac is here to support our local small businesses as they navigate through adaptation and change. We have made $70,000 available to assist our businesses in their COVID-19 recovery efforts. These funds are available in the form of non-repayable grants up to $5,000, to be used to help businesses implement new measures, to adapt business practices and to shift operations in response to the new economic reality.